jeudi 3 mai 2012

Mes Deerhounds

NOUVEAU SITE INTERNET


CINQ CHIOTS SONT NES LE 9 AVRIL 2013

Et déjà, on biberonne ! Le lait de maman est tellement appétissant.

Bien repu, on fait la sieste Méditérranéenne. Que du bonheur !




Alors voyons s'il y a le compte : 4 garçons + 1 fille = 5 chiots

NAISSANCES PRINTANIERES ATTENDUES 
DEBUT AVRIL 2013
 ROSE ET AYOU

Jaraluv Royal Rose à 63 jours de sa gestation.
La future maman Rose, chienne élégante, d'un caractère très attachant, 
gentille, sage, douce, obéissante et dotée d'un instinct très protecteur. Tempérament joyeux où parfois elle oublie sa force quand on lui déclare notre amour. 
Rose adore les enfants.

Entre Deux Guerres du Triple Bois dit Ayou

Le futur papa Ayou (Ch.France, Ch.TPO), chien solide avec une bonne ossature. Il est doté d'un tempérament très doux, affectueux, amical et équilibré.
Le choix du papa s'est porté avant tout sur son ancêtre Caesar Kilbourne, mâle qui a vécu jusqu'à 13 ans (grand-père de Ayou) et dont une de ses soeur a aussi vécu à cet âge.

Espoir de pouvoir fixer à travers ces gênes, la longévité qui est pour moi une sélection de premier choix. 

N'oublions surtout pas que le chien est un être vivant et qu'en se reproduisant, il donne toujours des êtres vivants. Un être n'est vivant que si la santé lui permet de l'être.


La neige est arrivée !  (11/02/2013)

Bienvenue à vous,

Depuis 1995, je vis avec des lévriers. J'ai vu mon premier Scottish Deerhound dans une manifestation canine en 1992. Geb a été mon premier deerhound, né en 2000 ; il était merveilleux et a vécu jusqu'à 12 ans et 4 mois. Mon adorable Geb m'a donné l'envie d'élever cette noble race.
En fin décembre 2010, j'ai acquis une femelle Scottish Deerhound, provenant de l'élevage Jaraluv (USA) dont le producteur est Ray et Jana Brinlee. 
Grâce à leur gentillesse et dévouement, j'ai pu importer une femelle (Royal Rose),  afin de commencer  mon élevage.  
Graylord's signifie  Seigneurs Gris. La première lettre G est en hommage pour mon Geb. Gray est l'orthographe américaine signifiant gris, un hommage rendu aux Etats Unis car Royal Rose est née sur la côte ouest de l'état de Washington.
C'est une race qui mérite d'être connue sans excès dans le monde canin, car elle inspire la beauté du Greyhound à poils dur.
Savoir conserver les bons gênes est un atout fondamental, afin de préserver les caractéristiques essentielles de cette merveilleuse race qui est le Scottish Deerhound.
 

 Jaraluv Royal Rose - 2 ans
Nationale d'élevage Mommenheim 2012 (FRANCE)
1er Excellent Classe Ouverte Femelle
Jugée par Mme Hanna Wozna-Gil (POL)







Jaraluv Royal Rose (Artiste-Peintre Nan Kilgore)
Nan Kilgore Little (USA), Artiste peintre animalier reconnue, a dit : "J'aime la nature et le pelage de votre deerhound." Inspirée par Royal Rose, elle a peint  en trophée pour la Nationale 2013 des Etats Unis. Elle réalise énormément de toile pour America Kennel Club. Elle a réalisé 185 peintures de deerhounds. Je n'ai pu résister à cette magnifique toile de ma Royal Rose, alors je me la suis appropriée.



Jaraluv Royal Rose - 2 ans

R'Geb 12 ans et 4 mois, et Royal Rose 20 mois

Jaraluv Royal Rose (21 mois)
International Dog Show 27-29-30 Avril 2012 
Championne de la Méditerranée 2012 
3 CAC-CACIB : Monaco, Italie, France 
 2 BOB : Monaco, France
Jugée par 3 juges différents : M.Doedijns (NL), M.Murante (I), M.Mattera (F)


Jaraluv Royal Rose (13 mois) 
Nationale d'élevage Conty 2011 (FRANCE)
1er Excellent Classe Jeune Femelle
Jugé par M. Finney (IRL)

Jaraluv Royal Rose (11 mois)
World Dog Show Paris
Championne du Monde 2011 

Junior World Winner 2011 (femelle)
Jugé par M. Barjot (F)


























































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire